Améliorer l'espace client

denvel
Visiteur

1.L’adresse figurant sur le mandat est une ancienne adresse et ne correspond pas à l’adresse actuelle du contrat.

2. Pour signer le mandat, il faut passer par la rubrique « modifier les coordonnées bancaires », même si celles-ci sont exactes, car il n’y a pas d’autres possibilités pour passer à l’étape suivante.

3. Mon mobile n’est pas un NOKIA N97 mini comme indiqué sur mon espace client. Cela fait des années que j’ai un iPhone.
Aujourd’hui, j’ai un iPhone 7.

Voilà quelques remarques pour améliorer votre site.

Bien à vous.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @denvel et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Un grand merci pour vos retours d'expériences. Concernant les informations de votre compte client, n'hésitez pas à contacter les conseillers du Chat dédié afin de régulariser la situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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