Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alertes e-mail en provenance du forum SFR

coach84
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

 

J'aimerais avoir un petit renseignement que je n'ai pas réussi à trouver sur le forum Smiley triste

 

En effet, je reçois constamment dans ma boite mail les réponses fournies par divers intervenants.

 

Je voudrais tout simplement que ma boite mail ne soit plus "envahie" par toutes ces réponses, me rendre sur le forum ne me posant aucun souci majeur !

 

Je suis allé dans la configuration de mon profil de participant au forum, j'ai tout désactivé mais rien n'y fait, hélas.

 

Quelqu'un aurait-il la solution pour résoudre ce souci svp ?

 

Bonne journée à tout le monde Smiley heureux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Allez dans le sujet du forum qui provoque ces alertes.

Au dessus des posts, sur la droite, vous allez trouver une petite enveloppe noire, cliquez dessus pour vous désabonner du fil de discussion en question.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Allez dans le sujet du forum qui provoque ces alertes.

Au dessus des posts, sur la droite, vous allez trouver une petite enveloppe noire, cliquez dessus pour vous désabonner du fil de discussion en question.

coach84
Visiteur

Grand merci Baloo, je n'aurais jamais trouvé je pense !

 

J'attends de recevoir une prochaine notification et si jamais je dois revenir ici, ce sera avec grand plaisir.

 

Cela fait du bien de savoir que des gens sérieux et compétents existent toujours ! Ce qui est bien loin des personnes du Service Client...

 

Merci encore et très belle journée Smiley clignant de l'œil

coach84
Visiteur

Bonjour Baloo, bonjour à tous,

 

Et bien, j'ai crié victoire trop vite ! J'ai vite déchanté en ouvrant ma boite mail ce matin et comme c'est sur un sujet brûlant (celui concernant la migration numéricable/sfr, je ne te dis pas le nombre de notifications reçues ! J'ai beau cliqué sur l'enveloppe ou encore recliquer, le problème est toujours le même, je reçois toutes les réponses concernant ce fil de discussions !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@coach84  a écrit :

Bonjour Baloo, bonjour à tous,

 

Et bien, j'ai crié victoire trop vite ! J'ai vite déchanté en ouvrant ma boite mail ce matin et comme c'est sur un sujet brûlant (celui concernant la migration numéricable/sfr, je ne te dis pas le nombre de notifications reçues ! J'ai beau cliqué sur l'enveloppe ou encore recliquer, le problème est toujours le même, je reçois toutes les réponses concernant ce fil de discussions !


Bonjour @coach84 

 

La solution que j'ai utilisé il y a quelques jours : 

  • Créer une nouvelle adresse chez GMAIL, La Poste, etc.
  • Dans le profil du forum, faire un changement d'adresse MAIL.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @coach84 ,

 

Je sentais bien que ma réponse était incomplète....

C'est un bouton "bascule", on clique un coup on est désabonné, on reclique un autre coup on est ré-abonné.

 

Il y a un bandeau vert en bas de page pour indiquer si on vient de se désabonner ou de s'abonner au fil de discussion.

 

EDIT : encore un détail, si on se désabonne d'un fil et qu'on revient y faire une intervention, on est ré-abonné automatiquement (sauf réglage contraire dans les préférences du forum)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus