Réponse certifiée par SFR Question résolue

ajouter un nouveau contact dans répertoire sur l'appli sfr mail

laroulette
Contributeur en Herbe

bonjour,

depuis la nouvelle mise à jour de l'appli sfr mail sur mobile, impossible d'ajouter de nouveaux contacts.

quand je me connecte sur sfr mail sur un pc, mon contact est bien enregistré, mais depuis la mise à jour de l'appli, certains ont disparu de mon carnet d'adresses et impossible de les rajouter...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas @laroulette, je vous invite à faire part de ce bug aux développeurs de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'ils en prennent note et fassent le nécessaire.

 

Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laroulette,

 

Arrivez-vous à ajouter un contact depuis le Webmail, et si oui, est-ce qu'il apparaît ensuite sur l'application mobile ? Les contacts que vous ne voyez plus sur l'application sont toujours visibles sur le Webmail ?

laroulette
Contributeur en Herbe

bonjour,

non, quand j'ajoute un contact depuis le Webmail, je ne le retrouve pas sur l'appli. Par contre, les contacts que je ne vois plus sur l'appli sont toujours sur le webmail.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laroulette et merci pour ce retour,

 

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, est-ce que désinstaller/réinstaller l'application change quelque chose ?

laroulette
Contributeur en Herbe

:j'ai essayé mais ça ne change rien 😕

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas @laroulette, je vous invite à faire part de ce bug aux développeurs de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com, afin qu'ils en prennent note et fassent le nécessaire.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus