- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajouter un mail et numéro de secours.
29/04/2020 15h30
Je me bat depuis 1h avec le 1023 pour mettre en place une adresse email et numéro de telephone de secours pour un compte email qui n'en possède pas.
Soit on me raccorche au nez ou on me fait croire que 'lon ne m'entend pas. Et quand une personne semble avoir fait le nécessaire, aucune solution de secour n'a été trouvé quand je fait une demande de mot de passe oublié.
Quelqu'un travaillant chez sfr et qui lit ce post peut 'il maider. merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pour ajouter ou mettre à jour votre mobile de secours et votre e-mail de secours, vous pouvez cliquer directement sur ce lien.
Attention, vous devez être au préalable connecté à votre Espace Client avec l'adresse mail concernée.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !