Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aide pour se connecter a mon compte (qui n'a plus ni pass, ni numero ou mail de récupération)

moniqueca04
Visiteur

Bonjour , je n'arrive plus a acceder a mon mail principal car, je n'ai plus le bon pass mais, je ne peux pas faire de récupération, ni pour pass oublié ou compte bloqué, car je n'ai plus le pass de l'email de récupération et je n'ai plus l'abonnement de mon numero de telephone de recupération. comment est ce que je peux acceder a cette boite mail ?

j'ai téléphoné au service client mais je n'ai eu aucune aide de leur part 

je vous remercie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueca04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueca04  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui pourra vous apporter son aide pour la récupération de votre mot de passe.


Excellente journée 🙂

Valentin, Community Manager
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @moniqueca04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus