Réponse certifiée par SFR Question résolue

Agenda sur tablette sfr

nadia6
Visiteur

Bonjour avec sfr mail j’ai un agenda  mais je voudrais comment faire? le retrouver sur ma tablette ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Effectivement pas d'agenda intégré à l'application SFR Mail (ancienne et nouvelle). La seule solution serait d'utiliser le webmail via le navigateur de la tablette, mais il ne se synchronisera pas avec celui d'Android.

Vous pouvez tenter d'utiliser l'application BlueMail, qui intègre un calendrier mais qui ne se synchronise avec l'agenda qu'avec un compte gmail. Il est possible d'avoir sur l'application plusieurs comptes donc 1 gmail et 1 sfr qui s'afficheront de façon séparée ou fusionnée, mais vous ne pourrez pas alimenter le calendrier à partir du contenu des messages SFR, seulement compléter le calendrier manuellement. je ne vous cache pas que in fine tous les éléments seront exportés vers le compte gmail

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadia6
Je me permets de taguer @SGDA sur votre problématique.
À ma connaissance, SFR Mail Mobile (disponible sur Android ou iOS), ne dispose pas de fonctionnalités Agenda.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Effectivement pas d'agenda intégré à l'application SFR Mail (ancienne et nouvelle). La seule solution serait d'utiliser le webmail via le navigateur de la tablette, mais il ne se synchronisera pas avec celui d'Android.

Vous pouvez tenter d'utiliser l'application BlueMail, qui intègre un calendrier mais qui ne se synchronise avec l'agenda qu'avec un compte gmail. Il est possible d'avoir sur l'application plusieurs comptes donc 1 gmail et 1 sfr qui s'afficheront de façon séparée ou fusionnée, mais vous ne pourrez pas alimenter le calendrier à partir du contenu des messages SFR, seulement compléter le calendrier manuellement. je ne vous cache pas que in fine tous les éléments seront exportés vers le compte gmail

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus