'Affichage de vos mails indésirables' va dans la boite de reception

ByebyeCleUSB
Visiteur

Tous les quelques jours, les spams reviennent dans ma boîte de réception. Alors je vais dans mes "Paramètres", "Gestion des indésirables", "Afficher mes emails indésirables", et je clique sur 'Le dossier "Indésirable"' puis je valide et puis ça marche pendant un moment, puis les spams reviennent dans ma boîte de réception, et je dois refaire la même chose encore ...

Pourquoi mes paramètres sont-ils modifiés sans raison ?

4 RÉPONSES 4
ByebyeCleUSB
Visiteur

Pourquoi est-il même nécessaire d'avoir la possibilité de recevoir du spam dans la boîte de réception, qui veut du spam dans leur boîte de réception ? Et pourquoi l'option "Vous souhaitez recevoir vos mails indésirables" dans "Boite de réception" changent tout seul ? Smiley surpris

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Plusieurs raisons pour avoir le SPAM dans ma boîte de réception (pour mon cas perso à moi)

- J'ai peu de SPAM et des filtres efficaces sur mon courrielleur, donc filtrage mieux adapté que celui de SFR.

- Même si je vire manuellement mes SPAM avec le webmail, pas besoin de fouiner dans deux dossiers, tout est au même endroit.

- On retrouve parfois des mails dans le dossier "Indésirables" alors qu'ils n'ont rien à y faire (des faux positifs)

- Je fais des sauvegardes en passant par le serveur POP de SFR mais le protocole POP ne sais lire que la "boîte de réception".

 

Par contre j'ignore pourquoi ce réglage bouge pour vous.

Purgez-vous souvent vos cache/cookies ? (bien qu'en principe ça ne devrait pas influer)

 

ByebyeCleUSB
Visiteur

@utilisateur_supprimé wrote:

 

Par contre j'ignore pourquoi ce réglage bouge pour vous.

Purgez-vous souvent vos cache/cookies ? (bien qu'en principe ça ne devrait pas influer)

 


Non, mais je peux l'essayer.

ByebyeCleUSB
Visiteur

Ça continue de changer tout seul ! Bizarrement c'est la seule paramètre qui change.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus