Réponse certifiée par SFR Question résolue

affichage contact pour envoi de mail

beatricevi03
Visiteur

Je n'arrive plus à accéder à la partie contact pour l'envoi des mails. Le menu déroulant s'arrête au motif de l'envoi. J'ai trouvé un biais en cliquant directement sur l'adresse mail d'un contact existant lors de création de mail , cependant je n'ai pas la main pour créer un nouveau contact manuellement dans la liste, ce qui rend impossible l'envoi de mail à un nouveau correspondant 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour la création et l’ajout de contact ne sont possible que dans la partie contact du webmail. Si vous voulez envoyer un courrier à un nouveau contact il vous faut d'abord le créer.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour la création et l’ajout de contact ne sont possible que dans la partie contact du webmail. Si vous voulez envoyer un courrier à un nouveau contact il vous faut d'abord le créer.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus