Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresses sfr mail secondaires non visuels

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai crée 2 adresses mails secondaires. Cela a bien marché car elles sont bien présentes sur l'espace "mes adresses email". 

Et aucune de ces adresses apparait dans la boîte mail de sfr.

Je n'ai que l'adresse principale qui apparait avec les mails correspondants. 

 

Est-ce qu'il y a de l'attente pour les voir apparaitre ? 

 

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pervenche31,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Des adresses secondaires sont indépendantes de leur adresse principale.

Si vous voulez toutes les voir en même temps (principale + secondaires), il faut importer les adresses secondaires.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts puis descendre jusqu'au bouton "Importer une boîte mail SFR"

 

Vous pouvez importer jusqu'à 5 boîtes mail (par forcément SFR d'ailleurs, ce peut être Gmail, Orange, adresse mail Pro, etc)

 

pervenche31
Contributeur en Herbe

Je tente d'importer depuis quelques jours, et c'est ça qui  ne marche pas.

 

Cela me dit que cela a échoué et de réessayer.  Cela fait plusieurs jours maintenant.

 

Comme l'appli " courriers et calendrier" ne marche plus non plus avec sfr ; pas de courrier entrant ni sortant , il y a peut-être un  souci en ce moment ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@pervenche31 ,

 

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus.

J'ai mis en place des importations pour Gmail et Wanadoo qui fonctionnent depuis longtemps.

Je viens d'en ajouter une pour une adresse Free, ça fonctionne.

 

Je ne peux pas tester l'importation d'une adresse secondaire SFR, je ne peux pas en créer (client résilié)

 

Je n'ai pas trouvé l'appli "courriers et calendrier" sur le play store, mon smartphone est peut-être trop ancien et non compatible avec cette appli.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pervenche31,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai contacté sfr via le tchat. il y aurait un problème de serveur.

Merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus