- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresses mails secondaires
07/08/2020 14h39
Bonjour,
Je suis abonnée à la Box 4G+ de SFR avec internet mobile 200Go et téléphone illimité vers fixes et mobiles depuis peu. J'ai créé ma messagerie principale mais dans mes paramètres mail je ne peux créer que des alias et ajouter d'autres adresses mails. J'aimerais créer des adresses secondaires mais j'ai peur que mon offre de me le permette pas. dans mes paramètres mails, je ne trouve pas la fonction "Gestion des adresses secondaires". Le conseiller téléphonique n'a pas su me dire si j'avais la possibilité ou non de créer des adresses mails secondaires. J'ai souvenir que les offres Adsl permettent de créer plusieurs adresses mails rattachées à la principale. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai droit à cette option ou pas ?
Je vous remercie d'avance de votre attention à ma requête.
Cordialement,
FT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2020 16h08
Bonjour,
L'adresse que vous avez créée est probablement déjà une adresse secondaire (même si elle est marquée "Principale") une des farces de SFR.
Et on ne peut pas créer d'adresse secondaire à partir d'un adresse secondaire (des alias et des importations on le peut)
Petite question, comment vous connectez-vous à votre espace client ?
Quel type d'identifiant ? (adresse mail, numéro de téléphone, autre)
Ça m'intéresse, n'ayant jamais eu de box 4G de SFR entre les mains.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je suis abonnée à la Box 4G+ de SFR avec internet mobile 200Go et téléphone illimité vers fixes et mobiles depuis peu. J'ai créé ma messagerie principale mais dans mes paramètres mail je ne peux créer que des alias et ajouter d'autres adresses mails. J'aimerais créer des adresses secondaires mais j'ai peur que mon offre de me le permette pas. dans mes paramètres mails, je ne trouve pas la fonction "Gestion des adresses secondaires". Le conseiller téléphonique n'a pas su me dire si j'avais la possibilité ou non de créer des adresses mails secondaires. J'ai souvenir que les offres Adsl permettent de créer plusieurs adresses mails rattachées à la principale. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai droit à cette option ou pas ?
Je vous remercie d'avance de votre attention à ma requête.
Cordialement,
FT
Je ne sais pas si cela est possible
Avez vous regarder si dans votre Espace Client Box 4G+ si vous avez l'encart créer des adresses mails ou Gérer mes adresses email
Sinon vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Peut être via le chat Box voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne journée,cordialement
Hello @baloo01fr
La Box 4G+ de SFR est lié à un numéro mobile,donc normalement l'accès à l'Espace Client Box 4G+ devrais être le numéro mobile
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2020 18h17
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je ne peux pas tchater avec un conseiller Sfr car je n'ai pas de contrat ligne fixe. Mon contrat est une ligne mobile.
Dans mon espace client, je n'ai pas de rubrique "Gérer mes adresses mails".
Je pense que mon contrat Box 4G+ ne permet pas cette configuration de mails secondaires.
Du coup, j'ai créé des adresses Gmail. Au moins, en cas de changement d'opérateur, j'aurais toujours mes adresses Gmail.
En tout cas, je vous remercie de votre attention,
Bien cordialement,
FT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2020 18h31
Bonjour baloo01fr,
Merci pour votre réponse. Ce doit certainement être une "farce". Effectivement, je ne peux que créer des alias ou importer d'autres messageries.
Je me connecte sur Sfr Mail et sur mon espace client Sfr avec une adresse mail orange et non avec mon numéro de téléphone Sfr Box4g+ (qui est un faux fixe car c'est un numéro de portable...autre inconveniant quand on a ce contrat 4G+, on ne peut pas avoir un 04 ou 09...)
Mais je viens de voir sur mon compte Orange, qu'il est question aussi d'alias et plus de mail secondaires ou de gestion des mails de nos proches ou autres utilisateurs.
Peut-être que ma solution se trouve dans la création d'alias ? Mais la fonction me paraît différente d'une messagerie d'un utilisateur rattaché à mon mail principal.
À méditer et verifier.
Merci
Bien cordialement
FT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Merci pour le retour
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je ne peux pas tchater avec un conseiller Sfr car je n'ai pas de contrat ligne fixe. Mon contrat est une ligne mobile.
Dans mon espace client, je n'ai pas de rubrique "Gérer mes adresses mails".
Je pense que mon contrat Box 4G+ ne permet pas cette configuration de mails secondaires.
Du coup, j'ai créé des adresses Gmail. Au moins, en cas de changement d'opérateur, j'aurais toujours mes adresses Gmail.
En tout cas, je vous remercie de votre attention,
Bien cordialement,
FT
Bon maintenant les membres de ce Forum seront que pour accéder à l'Espace Client Box 4G+
Box 4G+ celle ci
Ce n'est pas le numéro mobile lié à cet Box ,surprenant quand même
Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-4g/accueil.html
Merci pour votre partage Communautaire
Bonne soirée et bon week end
Pour le chat mobile, chat technique mobile
il faut se connecter avec un numéro mobile SFR
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2020 22h30
Merci pour le lien vers le chat mobile.
Bon week-end à vous aussi
FT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencetes13
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour le lien vers le chat mobile.
Bon week-end à vous aussi
FT
Merci pour le retour
Avez vous pu joindre SFR?
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)