Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresses mails fonctionant plus

djako01
Contributeur en Herbe

bonjour après avoir contacter les services clients et techniques sfr qui n'ont pu résoudre mon problème je tente ma chance ici

voila j'ai une adresse mail secondaire QUI NE REÇOIS PLUS mon courrier sur la boite de mon ORDI, mais qui fonctionne très bien sur mon mobile. précision: je peux envoyer des mails  avec cette adresse sur d'autres adresses que je possède, mais ne peux pas recevoir de mails à partir des autres adresses de ma boite mail ordinateur  SAUF SUR (email) de mon tel mobile samsug sur laquelle d'ailleurs je reçois du courrier d'autre personnes  je précise bien QU'IL NE S’AGIT BIEN QUE CETTE ADRESSE SECONDAIRE J'AI 2 AUTRES ADRESSES SECONDAIRES QUI FONCTIONNENT BIEN AINSI BIEN SUR QUE MON ADRESSE PRINCIPALE merci d'avance pour vos réponses si vous en avez

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @djako01,


Au regard de la situation je me permets de vous inviter à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @djako01,


Au regard de la situation je me permets de vous inviter à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
djako01
Contributeur en Herbe

apparemment tagada tsointsoin n'est pas plus éclairé car aucune réponses de sa part ...

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @djako01 

La réception sur l'adresse mail secondaire qui pose problème :

- est-ce une adresse : sfr.fr ; neuf.fr ; red.fr...?

- elle est rattachée à une adresse principale : sfr.fr ; neuf.fr : red.fr...?

- est-ce depuis l'application SFR mail ? ou sur SFR mail Web ?

- est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?

 

Si j'ai bien compris : vous recevez bien vos mails sur cette adresse secondaire sur votre téléphone portable ? : sur l'application SFR mail ?

 

Le pb. de réception est sur votre PC ? :

Avez-vous vérifié les Paramètres de configuration de cette adresse secondaire ? 

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse secondaire : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache

- supprimer les données

- reconnectez vous...

 

A+

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @djako01 

 

Avez-vous résolu votre problème ?

 

A+

djako01
Contributeur en Herbe

si vous aviez pris la peine de lire mon message en entier vous auriez vu que c'est à la suite de contact avec ce service que j'ai pris contact avec la communauté ...

djako01
Contributeur en Herbe

cette adresse est une vielle adresse cegetel donc ni sfr ni neuf

djako01
Contributeur en Herbe

merci pour cette réponse cependant je ne sais pas vider le cache supprimer les données ? pourriez vous m'éclairer 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @djako01 

Vous répondez à qui dans votre post de 11h50 ?

A+

anniedu21
Contributeur Elite

@djako01 

 

Cf. poste du 26/11 :

 

"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse secondaire : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

A+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus