SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

J ai créé une adresse mail secondaire il y a plusieurs mois , mais depuis trois ou quatre jours je peux envoyer mais non recevoir , les expediteurs me confirment qu il ont un message undelevery mail des qu ils essayent . Elle fonctionnait tres bien je ne comprends pas . J essaye de trouver dans les parametres mais il n y a rien , je me sert de ma messagerie SFR MAIL SUR un ordi , quelqu un peut il m'aider ?

merci d avance

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Votre boite est considérée comme tellement pleine, qu'elle ne voit pas de place pour stocker vos mails sortants.

 

Il faut donc recadrer votre "quota".

Il n'y a que l'assistance SFR qui puisse le faire. Pour la contacter:

- Téléphone payant au 1023
- https://twitter.com/sfr_sav
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (chat difficile d'accès)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Merci probleme résolu

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Visiteur

Bonjour.. j'ai le meme pb avec mes adresses mails secondaires.

création d'une adresse mail secondaire il y a environ 2 ans en début d'année 2016 plus de réception , après appel au service assistance SFR on me racontes des blabla et rien je la supprime et la recrée et cela fonctionne 1 à 2 mois puis plus rien.

je recrée une nouvelle adresse secondaire en septembre 2016 avec succès mais depuis le 19/12/2016 plus de réception de mails ....

qui peux m'aider !!!!

je suis à 0% des10GO en remplissage( donc boite vide ).

marre d'appeller au tel un service qui me rabache tout le temps la meme chose et qui ne résout pas mon problème.

merci d'avance...et joyeuses fetes de fin d'année...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Mon probleme a ete resolu , je suis allee sur le tchat de l assistance elle m a explique que les adresses secondaires n avait pas autant de GO du coup je lui ai demandé d'augmenter la capacite de la boite secondaire ce qu 'elle a fait direct et c'est gratuit !

Voilou bonnes fetes a vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Visiteur

merci pour votre réponse mais j'ai déjà éffectué cette démarche et cela n'a donné que quelques jours de fonctionnement puis plus rien.

enfin je pense certainement changer d'opérateur prochainement...

aucune aide de SFR ( je possède internet, tv, téléphonie, mobile) à part régler la facture.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : adresse secondaire

Visiteur

Bonjour, la meilleure solution pour moi: changer de gestionnaire de mails pour outlook ou autre et tous vos problèmes seront résolus.

Adieu SFR... pour moi, j'attends l'appel d'un technicien depuis une semaine