SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

J ai créé une adresse mail secondaire il y a plusieurs mois , mais depuis trois ou quatre jours je peux envoyer mais non recevoir , les expediteurs me confirment qu il ont un message undelevery mail des qu ils essayent . Elle fonctionnait tres bien je ne comprends pas . J essaye de trouver dans les parametres mais il n y a rien , je me sert de ma messagerie SFR MAIL SUR un ordi , quelqu un peut il m'aider ?

merci d avance

15 RÉPONSES 15
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : adresse secondaire

Visiteur

Bonjour, la meilleure solution pour moi: changer de gestionnaire de mails pour outlook ou autre et tous vos problèmes seront résolus.

Adieu SFR... pour moi, j'attends l'appel d'un technicien depuis une semaine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Visiteur

merci pour votre réponse mais j'ai déjà éffectué cette démarche et cela n'a donné que quelques jours de fonctionnement puis plus rien.

enfin je pense certainement changer d'opérateur prochainement...

aucune aide de SFR ( je possède internet, tv, téléphonie, mobile) à part régler la facture.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Mon probleme a ete resolu , je suis allee sur le tchat de l assistance elle m a explique que les adresses secondaires n avait pas autant de GO du coup je lui ai demandé d'augmenter la capacite de la boite secondaire ce qu 'elle a fait direct et c'est gratuit !

Voilou bonnes fetes a vous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Visiteur

Bonjour.. j'ai le meme pb avec mes adresses mails secondaires.

création d'une adresse mail secondaire il y a environ 2 ans en début d'année 2016 plus de réception , après appel au service assistance SFR on me racontes des blabla et rien je la supprime et la recrée et cela fonctionne 1 à 2 mois puis plus rien.

je recrée une nouvelle adresse secondaire en septembre 2016 avec succès mais depuis le 19/12/2016 plus de réception de mails ....

qui peux m'aider !!!!

je suis à 0% des10GO en remplissage( donc boite vide ).

marre d'appeller au tel un service qui me rabache tout le temps la meme chose et qui ne résout pas mon problème.

merci d'avance...et joyeuses fetes de fin d'année...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Merci probleme résolu

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Votre boite est considérée comme tellement pleine, qu'elle ne voit pas de place pour stocker vos mails sortants.

 

Il faut donc recadrer votre "quota".

Il n'y a que l'assistance SFR qui puisse le faire. Pour la contacter:

- Téléphone payant au 1023
- https://twitter.com/sfr_sav
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (chat difficile d'accès)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Voila ce que mes correspondants recoivent : le soucis est que ca parle de boite pleine mais je n ai que 7% sur 100 Go j ai vide ts les indesirables corbeille ect je comprends pas !!

Expéditeur: Microsoft Outlook <MicrosoftExchange329e71ec88ae4615bbc36ab6ce41109e@courdier.onmicrosoft.com>
Date: 13 décembre 2016 à 08:25:30 UTC+1
Destinataire: <********@centreacces.com>
Objet: Non remis : essais
 

msfrf2604.sfr.fr a rejeté votre message vers les adresses de messagerie suivantes :

********@sfr.fr 
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

msfrf2604.sfr.fr a généré cette erreur :
<********@sfr.fr>: Recipient address rejected: Over quota

 







Informations de diagnostic pour les administrateurs :

Serveur de génération : AM3PR04MB0695.eurprd04.prod.outlook.com

**********@sfr.fr
msfrf2604.sfr.fr
Remote Server returned '552 5.2.2 <**********@sfr.fr>: Recipient address rejected: Over quota'

En-têtes de message d'origine :

DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
 d=courdier.onmicrosoft.com; s=selector1-centreacces-com;
 h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version;
 bh=ngBbxF2ysAotQ0HW9Xz5BCOqvrZvAQdTixfbUywXbL8=;
 b=DXOKIgnRiVAzYEls0RhwvQRLZnarST7NVwo3k0umWGw2o1rE0PqvlsMf44igV2nIqDAcRnivOhsuJ1Y2UJE0gaxy+vkc4Ga+Qq875t96xQVWawbjtQBNyOpxT+i8GpgRNVoCBWL4Gqh1k8TWJkgBJBAsRytXhbOhu9vgFtuVjC0=
Received: from AM3PR04MB0693.eurprd04.prod.outlook.com (10.160.3.19) by
 AM3PR04MB0695.eurprd04.prod.outlook.com (10.160.3.21) with Microsoft SMTP
 Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384_P384) id
 15.1.771.8; Tue, 13 Dec 2016 07:25:27 +0000
Received: from AM3PR04MB0693.eurprd04.prod.outlook.com
 ([fe80::2c34:550c:e824:8669]) by AM3PR04MB0693.eurprd04.prod.outlook.com
 ([fe80::2c34:550c:e824:8669%14]) with mapi id 15.01.0771.014; Tue, 13 Dec
 2016 07:25:27 +0000
From: =?utf-8?B?RGlkaWVyIERlbG1hcyAtIENlbnRyZSBBY2PDqHM=?=
	<d*******@centreacces.com>
To: "******@sfr.fr" <******@sfr.fr>
Subject: essais
Thread-Topic: essais
Thread-Index: AQHSVRITHRY9as5LPkO4pOMH4xNSKA==
Date: Tue, 13 Dec 2016 07:25:27 +0000
Message-ID: <FD584372-39B3-4EDF-B20F-841DE14CEFAE@centreacces.com>
Accept-Language: fr-FR, en-US
Content-Language: fr-FR
X-MS-Has-Attach:
X-MS-TNEF-Correlator:
authentication-results: spf=none (sender IP is )
 smtp.mailfrom=delmas@centreacces.com; 
x-ms-exchange-messagesentrepresentingtype: 1
x-originating-ip: [80.12.33.91]
x-ms-office365-filtering-correlation-id: 1ccf2197-0def-4a6d-5594-08d42329364a
x-microsoft-antispam: UriScan:;BCL:0;PCL:0;RULEID:(22001);SRVR:AM3PR04MB0695;
x-microsoft-exchange-diagnostics: 1;AM3PR04MB0695;7:vfje9SDJ5fW3T63AkeBUvHPfxghFyF1AvDIwL6672lmmjBz1AqMlm5CFoHbW3YUG9nVBLJnEZe/3ZJW8JDzqUoCc2UibRa2Pvx+XOQGRPwG2TtC6SMHRtGoo+UZQvqGFIoqB2hlLSMrsPwOLYVm8e5t1Vr08moA9Judg6fZSNyzDVexeXog2Kr8Csj8p/wSdrd+57T96EHL21JAQf5hMHOfEPyrX97SRYt+hL2/VNLGapR8fC+Nk9qUv0Y2wOzpzmp0YU+2oWi2Mf+QhCnGqfosqCOdqC2ZpEs1K2svfx3PK11gwDu0ZxdFXtXZgRbHYG8bxWUzTtUXak/aX9rLOqAu/Tv477PoeY3R19vdDOI/kNtvpeyNRxOaAfpFZP4xe9cUstQeqPVbFEReqfosR21J1XXh+o8GAFckcJDQ6/spjJb49bsDiJ7j2XsMUY8NSPQluffcpdokab3T6TZ1dVg==
x-microsoft-antispam-prvs: <AM3PR04MB0695A31911A21E0157E8251DDB9B0@AM3PR04MB0695.eurprd04.prod.outlook.com>
x-exchange-antispam-report-test: UriScan:(86561027422486)(64217206974132);
x-exchange-antispam-report-cfa-test: BCL:0;PCL:0;RULEID:(6040375)(601004)(2401047)(8121501046)(5005006)(3002001)(10201501046)(6041248)(2016111802025)(20161123560025)(20161123564025)(20161123555025)(20161123562025)(6043046)(6072148)(6047074);SRVR:AM3PR04MB0695;BCL:0;PCL:0;RULEID:;SRVR:AM3PR04MB0695;
x-forefront-prvs: 01559F388D
x-forefront-antispam-report: SFV:NSPM;SFS:(10019020)(7916002)(39450400003)(39830400002)(39410400002)(189002)(199003)(110136003)(83716003)(50986999)(54356999)(7906003)(733005)(66066001)(606005)(7736002)(7116003)(861006)(6512006)(5660300001)(450100001)(97736004)(107886002)(86362001)(3660700001)(6506006)(33656002)(101416001)(3280700002)(36756003)(81156014)(3480700004)(102836003)(3846002)(8676002)(2351001)(5250100002)(6486002)(8936002)(92566002)(189998001)(6116002)(6436002)(81166006)(1730700003)(558084003)(85182001)(106356001)(5640700002)(106116001)(38730400001)(2900100001)(16601075003)(105586002)(2906002)(68736007)(82746002)(6916009)(85202003)(221733001)(2501003)(7099028)(135393001)(220243001)(217283001)(104396002);DIR:OUT;SFP:1102;SCL:1;SRVR:AM3PR04MB0695;H:AM3PR04MB0693.eurprd04.prod.outlook.com;FPR:;SPF:None;PTR:InfoNoRecords;MX:1;A:1;LANG:fr;
received-spf: None (protection.outlook.com: centreacces.com does not designate
 permitted sender hosts)
spamdiagnosticoutput: 1:99
spamdiagnosticmetadata: NSPM
Content-Type: multipart/alternative;
	boundary="_000_FD58437239B34EDFB20F841DE14CEFAEcentreaccescom_"
MIME-Version: 1.0
X-OriginatorOrg: centreacces.com
X-MS-Exchange-CrossTenant-originalarrivaltime: 13 Dec 2016 07:25:27.5973
 (UTC)
X-MS-Exchange-CrossTenant-fromentityheader: Hosted
X-MS-Exchange-CrossTenant-id: 87f6cf52-e7d2-4848-ac88-fb4b221ee801
X-MS-Exchange-Transport-CrossTenantHeadersStamped: AM3PR04MB0695

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Contributeur Confirmé

Comprends rien de rien... 😞

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

le message que vous essayez d envoyer excede la taille globale limite du serveur est celui que les expediteurs recoivent et pourtant le message envoye est  ; essai en objet donc pas de pieces jointes ni de texte

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : adresse secondaire

Contributeur Confirmé

Ce n'est pas parce qu'il reste beaucoup de place dans votre boite mail, qu'elle ne peut pas renvoyer le message OVER QUOTA.

Avez-vous obtenu la cause du rejet de vos mails par un de vos correspondants ?

 

Pour le webmail POP ou IMAP et SMTP sont inutiles.

 

Par contre si vous voulez utiliser un courrielleur, en effet vous en avez besoin.

 

Voici les paramètres à appliquer pour un courrielleur:

Si vous utilisez Thunderbird, le paramétrage est automatique.

 

Pour IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- port = 993
- sécurisation = SSL/TLS activé
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- port = 995
- sécurisation = SSL/TLS activé
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.


Pour le serveur sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- port = 587
- sécurisation = STARTTLS (SSL/TLS si STARTTLS n'est pas dispo sur votre courrielleur)
- identification = nécessaire
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.