Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail

paulefr02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai lu dans un paragraphe de chez vous qu'il est impossible de remplacer son adresse mail actuelle ? 

Alors je vous explique mon problème, je ne peux plus accéder à mes mails, du moins je n'en reçois aucun ? quand j'envoi un mail à mon adresse de secours, je vois une autre adresse mail affiché qui n'est pas la mienne..?? 

J'ai eu le même problème il y a environ quinze jours, un conseiller m'a dit que je n'était pas le seul, dans un département différent du mien. 

J'ai eu un conseillé hier, et ils m'a dit qu'il ne comprenait pas, et que je recevrait des nouvelle d'ici mardi.

Pouvez vous me dire s'il s'agit d'un piratage ou autre? 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @paulefr02,


Sans retour de la part de @TagadaTsoinTsoin,  je me permets de vous orienter vers un technicien SFR disponible via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide face à ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @paulefr02,


Face à cette situation, je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera probablement en mesure de vous apporter un élément de réponse sur le sujet.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @paulefr02,


Sans retour de la part de @TagadaTsoinTsoin,  je me permets de vous orienter vers un technicien SFR disponible via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide face à ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus