Adresse mail supprimée pas SFR et plus récupérable, comment faire?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

 Suite à des problèmes que j’ai avec mon compte SFR un technicien m’a fait faire des dizaines de manip qui n’ont servi à rien sauf à supprimer une de mes adresses mails que j’avais créé. 

 J’ai voulu la recréer, malheureusement on me demande le mot de passe dont je ne me souviens pas puisque je l’ai créé il y a plus de 10 ans, mais il n’y a aucun moyen de récupérer le mot de passe.

 

 J’ai été sur le chat sans qu’on puisse m’aider, j’ai appelé quatre fois le service client pendant plus d’une heure tout ça pour me dire que l’adresse n’est existais même plus sur leurs serveurs et donc je ne peux plus avoir accès à mes mails et les gens ne peuvent plus m’envoyer d’e-mails non plus.

 

 C’est quand même honteux que SFR puisse supprimer une adresse sans notre consentement et surtout qu’on puisse pas la remettre en fonction.

 

 Est-ce qu’il n’y a pas moyen de contacter directement des techniciens performant qui puissent résoudre ce problème qui ne me paraît pas si compliqué au final.

 

merci bien

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Pour recréer une adresse détruite par erreur, vous pouvez le faire.... au bout de 90 jours environ (avec perte du contenu et des contacts)

 

Même si un technicien pouvait vous recréer votre adresse (j'ignore s'ils ont les outils nécessaires), le contenu sera de toute manière perdu.

 

Encore un détail concernant la création d'adresse, ce n'est possible que pour une adresse en @utilisateur_supprimé.fr. Si vous avez détruit une ancienne adresse (@neuf.fr, @utilisateur_supprimé.net,...) c'est cuit pour la récréer.

 

Je ne comprends pas cette phrase

"J’ai voulu la recréer, malheureusement on me demande le mot de passe dont je ne me souviens pas puisque je l’ai créé il y a plus de 10 ans"

Comment consultez-vous cette adresse mail sans en connaitre le mot de passe ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus