Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail SFR non reconnue par SFR

mauricema06
Visiteur

J'étais client et avais créé une adresse mail "sfr" Je l'ai utilisée pendant des années. Suite à un déménagement j'ai été obligé de changer d'opérateur car SFR ne proposait pas tous les services dont j'avais besoin. J'ai continué à utiliser cette adresse mail. Cependant , à un certain moment je pouvais recevoir mais plus envoyer des mails. Ensuite j'ai pu rejoindre SFR et j'ai demandé à ce qu'ils s'occupent de mon problème d'envoi mais ils m'ont répondu que c'était techniquement impossible ( ?????). Aujourd'hui je n'ai absolument plus aucun accès ;Compte bloqué ok je fais les choses prescrites mais on me répond que l'identifiant , donc l'adresse email n'est pas reconnue. Je suis plus qu'embarrassé car certaines personnes voire certains organismes n'ont pas encore changé mon adresse de contact et j'ignore si des courriers importants ne se trouvent pas dedans . Je crois que la solution ne viendra pas de la communauté mais bien de SFR s'ils veulent bien se bouger !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mauricema06,

 

Désolé pour cela. En effet les membres de la Communauté ne pourront pas agir à ce niveau, le déblocage de la boîte mail nécessitant l'intervention d'un conseiller. Je vous invite donc à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'importance de l'accès à cette boîte mail.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mauricema06,

 

Désolé pour cela. En effet les membres de la Communauté ne pourront pas agir à ce niveau, le déblocage de la boîte mail nécessitant l'intervention d'un conseiller. Je vous invite donc à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'importance de l'accès à cette boîte mail.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus