Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail secondaire

gueguett
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je souhaite ajouter une adresse mail secondaire. j'en ai déjà 4.

Mais quand je vais dans la rubrique, je n'ai pas le bouton "créer une adresse mail secondaire"

Mon adresse principale et mes secondaires, sont rattachées à un compte client qui était celui de notre box ADSL. mais nous avons résilié cette box ADSL après notre déménagement car là ou nous sommes maintenant il n'y a pas de ligne téléphonique. nous sommes en box4g.

est ce que cela peut être lié à ça ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @gueguett je pense que oui. Toutes les adresses secondaires de votre compte adsl sont devenues des adresses figées. Pour en créer de nouvelles, il vous faut passer par le compte client de la box4g. En cas de message d'erreur, essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @gueguett je pense que oui. Toutes les adresses secondaires de votre compte adsl sont devenues des adresses figées. Pour en créer de nouvelles, il vous faut passer par le compte client de la box4g. En cas de message d'erreur, essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je confirme, en tant que client résilié je ne peux plus créer d'adresse secondaire.

 

gueguett
Contributeur en Herbe

ok, merci

Par contre impossible de la créer, j'ai toujours "erreur technique" à chaque fois que valide la création...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus