Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail secondaire ne fonctionne plus

bh73
Visiteur
 
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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bh73,


Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bh73,


Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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