Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail secondaire inacessible

remigr02
Visiteur

Depuis 5 jours et la création de 2 adresses mail secondaires par une technicienne SFR, je ne peux pas accéder à  ces boîtes. "Impossibilité de charger les paramètres" puis

"votre webmail Street momentanément inaccessible. Toute l'équipe  SFR est mobilisée pour rétablir  l'accès. etc".

Depuis, malgré 2 nouveaux appels à l'assistance technique, ça ne fonctionne toujours pas. Que faut-il faire pour résoudre ce problème  rapidement?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remigr02,

 Je vous conseille de contacter le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de débloquer votre compte ! 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remigr02,

 Je vous conseille de contacter le Service Client mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de débloquer votre compte ! 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
remigr02
Visiteur

Merci, malheureusement après plus de 15 jours de dysfonctionnement, rien n'est résolu et aucune réponse satisfaisante de la part du SAV SFR.

Je n'aurai sans doute jamais de réponse, ce n'est pas très professionnel et pas très respectueux des clients.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour  @remigr02 ,

 

Avez-vous essayé de vous connecter à chacune de ces adresses secondaires à partir d'une fenêtre de navigation privée de votre navigateur ?

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

Ceci pour voir si vous accédez à ces adresses secondaires ou pour avoir un message d'erreur différent qui pourrait nous en apprendre plus sur le problème.

remigr02
Visiteur

Je viens d'essayer, même blocage lorsque je clique sur l'icone de la boite mail d'une adresse secondaire

Message "impossible de récupérer les paramètres"

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Essayez d'ouvrir l'une de ces adresses secondaires à partir d'un autre navigateur internet (FireFox, Edge, Opera, etc)

De préférence un navigateur n'ayant jamais mis les pieds sur un site SFR.

 

remigr02
Visiteur

Merci, mais j'ai déjà fait cette manip, idem pour une connexion à partir d'une tablette.

Toujours le même blocage sur des paramètres impossibles à récupérer

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Donc, il faut passer par l'assistance SFR (voir les liens donnés par @Magali )... et insister.

 

remigr02
Visiteur

Cela fait 17 jours que j'insiste !!!, le SAV de SFR pense que je vais me lasser, peut-être, mais ça sera pour aller voir ailleurs

remigr02
Visiteur

Depuis plus de 3 semaines, incident non résolu, aucun contact avec un technicien m'expliquant le problème, plusieurs SMS m'indiquant que l'incident est résolu alors que rien n'a été modifié, et, comble du cynisme, un message dans mon espace personnel m'indiquant que j'avais signalé l'incident comme résolu !!! En plus de l'inefficacité, de l'irrespect des clients, des mensonges; il n'est pas beau le SAV de SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus