Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail secondaire bloquée

marlenema01
Visiteur

Bonjour à tous,

Je n'ai plus accès à mon adresse mail secondaire dû aux 5 erreurs de connexions (que j'ai réalisée moi-même).

Voulant récupérer l'accès à celle-ci en suivi les étapes "compte bloqué", contacter le service sfr via Facebook (n'étant plus client chez eux) et lu les différents autres messages de la communauté concernant ce problème.

Si vous avez le moindre indice, n'hésitez pas à m'en faire part car c'est l'adresse mail principal de mon fils et il en a vraiment besoin.

Merci à vous.

Marlène

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marlenema01,


Il faut en effet contacter un conseiller via les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque la situation :). N'hésitez pas à relancer au besoin.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marlenema01,


Il faut en effet contacter un conseiller via les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque la situation :). N'hésitez pas à relancer au besoin.


Bonne journée !

FranckBa
Visiteur

Depuis 8 jours, suite à 5 mots de passe erronés, mon adresse secondaire est inaccessible, or c'est celle qui me sert à trouver du travail. J'ai suivi tous les liens proposés via SFR, eu des échanges (les mêmes) avec plusieurs conseillers virtuels, mais rien n'a bougé. Aujourd'hui, tout me ramène à l'adresse principale. Je pense pourtant que le problème est simple : une adresse secondaire, un mot de passe à réinitialiser, c'est tout. 

Certes, j'aurais pu me rappeler mon mot de passe, ou m'arrêter avant la 5e tentative, mais aujourd'hui, je ne sais pas ce qui est bloqué dans ma boîte (je sais juste qu'un contact professionnel m'a envoyé un message que je n'ai pu voir, il était plutôt mécontent), mais c'est la double peine car ce petit problème technique a de lourdes répercussions, et, surtout, rien ne semble pouvoir être débloqué.

Si quelqu'un a une solution, un contact avec un vrai humain au bout : je suis preneur ! 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @FranckBa,


Comme seul un conseiller a accès à votre dossier pour agir, je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus