Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail "neuf.fr" -> impossibilité de récupérer le mot de passe + autre boite mail bloquée après plusieurs essais de connexion !

sophieme05
Visiteur

Bonjour,

J'avais jusqu'alors une adresse mail du type : nom.prenom@neuf.fr à laquelle je ne peux plus accéder car je n'ai plus le mot de passe s'y référent. Aussi, c'est celle que je renseignais pour les courriers dits "sérieux" (administration). Aussi, lorsque je renseigne cet email, dans la page de connexion habituelle afin d'obtenir mon mot de passe sur mon téléphone portable comme c'était possible avant, maintenant on m'invite systématiquement à télécharger le SFR&MOI sur mon téléphone portable. Mon portable à une dizaine d'années, je ne pourras donc pas télécharger cette appli. Comment puis-je faire pour pouvoir continuer à interroger cette boite mail que je n'ai pas supprimée. De même, j'ai une autre boite mail "autour........" à laquelle je ne peux plus me connecter, c'est de ma faute, j'ai tenté plusieurs fois de saisir le mot de passe et j'ai fini par être bloquée. C'est important pour moi ! Merci pour votre réponse !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophieme05

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Il vous est toute fois possible de prendre contact avec le service client SFR via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophieme05,

 

Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller procède au déblocage de vos deux comptes mail.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
sophieme05
Visiteur

Bonjour,

Je ne possède pas de comptes Facebook et Twitter et n'en ai pas l'utilité. Aussi, serait-il possible d'être tout simplement contactée par le service client ?

Par avance, merci !

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sophieme05

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Il vous est toute fois possible de prendre contact avec le service client SFR via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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