Question résolue

adresse mail principale et alias

chrystelleba02
Visiteur

bonjour 

 

j'ai regardé les discutions sans avoir trouvé de réponses.

Si je résilie mon abonnement mobile, mon adresse principale (qui est mon numero mobile) et mon alias vont ils être supprimé par sfr ?

ou si mon adresse principale est supprimé, puis je conserver mon alias sans être cliente ?

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrystelleba02 
Sur la question de votre adresse mail, votre compte reste en effet accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple).
SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve) en consultant fréquemment ses mails. 
Mieux vaut prendre ses dispos, se créer une nouvelle adresse et en informer ses contacts durant ce laps de temps de 6 mois.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrystelleba02 
Sur la question de votre adresse mail, votre compte reste en effet accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple).
SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve) en consultant fréquemment ses mails. 
Mieux vaut prendre ses dispos, se créer une nouvelle adresse et en informer ses contacts durant ce laps de temps de 6 mois.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus