Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail plus reconnue

clautty
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 2 jours mon adresse mail que je possède depuis 2008 n'est plus reconnue plus reconnue.

Voici le texte qui s'affiche

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

  • Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
  • Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.Merci de vos réponses

J'ai réinitialisé celle ci plusieurs fois en changent le mot de passe mais rien n'y fait.

Celle-ci me servant à joindre les différentes administration , cela pose un sérieux problème.

J'avais déjà eu ce problème il y a quelques années et il me semble que le service avait été rétabli par SFR

J'ai joint le service qui me dit qu'il n'y a pas moyen de récupérer ma boite.  Je doute car ce n'est pas moi qui l'ai annulée donc je ne suis responsable de rien.

Merci de me donner votre avis sur la question et si un conseiller passait par là , il serait le bienvenu

Cordialement

Claude

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clautty,

 

Je comprends votre agacement, mais comme indiqué, si le changement de mot de passe ne fonctionne pas, seul un conseiller pourra débloquer la boîte mail, aussi je ne peux que vous inviter à insister. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
pantuoro
Chef de produit SFR

Hello à tous

Pour info , je ne suis pas chef de "Produit SFR", mais dans le Forum je n'avais pas le choix du libellé 😞

 

Je vais passer en messagerie privée pour récupérer le nom de la boite aux lettres

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clautty,

 

Il n'y a pas de conseillers du service client ou technique sur la Communauté SFR. Comme seul un conseiller pourra éventuellement débloquer votre boîte mail, je vous invite à en relancer un afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

pantuoro
Chef de produit SFR

Bonjour

 

Changer le mot de passe du compte va ouvrir les droits d'utiliser la boite.

Ne pas s’inquiéter, tous les mails à destination de la boite ont bien été pris.

 

Pour changer le mot de passe aller dans le selfcare et modifier son mot de passe

 

On a ce message quand SFR Mail détecte un comportement anormal de la boite , souvant suite à phishing , mot de passe volé et utilisation abusive de la boite par des malfrats.

 

Je reste à l'écoute pour connaitre la suite .

 

clautty
Visiteur

Bonjour, 

Hélas rien n'y fait , j'ai contacté sfr sur facebook mais sfr et red se renvoie la patate

je tourne en rond en allant de l'un à l'autre sans solution

Je vais approfondir ce soir en espérant que la situation se décante

merci

clautty
Visiteur

Re Pantuoro,

Puisque vous êtes chef de produit SFR , vous devriez connaître ce problème récurent et vous savez sûrement que changer le mot de passe ne fonctionne que dans certains cas.

Dans le mien , cela ne marche pas car la boite a été bloquée par sfr , alors que je l'ai depuis 2008 ? voir message ci-dessous, Merci

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

clautty
Visiteur

Une nouvelle fois j'ai été en relation avec le service client fixe qui au bout du compte m'a dit de me mettre en rapport avec le service client mobile

je tourne en rond , c'est à se moquer du monde , il n'y a personne d'assez compétent pour approfondir ce problème et rétablir mon adresse mail.

Quelle technologie !!!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clautty,

 

Je comprends votre agacement, mais comme indiqué, si le changement de mot de passe ne fonctionne pas, seul un conseiller pourra débloquer la boîte mail, aussi je ne peux que vous inviter à insister. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

clautty
Visiteur

Merci pour votre réponse , hier soir le conseiller m'a indiqué qu'il faisait remonter à la cellule expertise...enfin

mais je sais que je ne suis pas sorti de l'auberge

Bon week end et merci encore pour l'encouragement

clautty
Visiteur

Bonjour, 

Voici donc la réponse de ce matin 

Nous n'avons plus d'autres actions à vous communiquer .

Nous n'avons plus aucune information concernant l'adresse en question.
SFR, date d’envoi :   Aujourd’hui, à 11:26
Toutes nos sincères excuses pour le désagrément.
c'est un peu court et cavalier comme réponse , je suis amèrement surpris.
Si quelqu'un peut me dire comment procéder maintenant , je suis preneur car il faut que je recupère absolument cette adresse qui me sert pour tous mes contacts administratifs.
c'est tout de même une grosse faute de la part de SFR
bon  dimanche
 
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pantuoro
Chef de produit SFR

Hello à tous

Pour info , je ne suis pas chef de "Produit SFR", mais dans le Forum je n'avais pas le choix du libellé 😞

 

Je vais passer en messagerie privée pour récupérer le nom de la boite aux lettres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus