Adresse mail @neuf.fr liée à abonnement box ?

brunome03
Visiteur

Bjr est-ce que mon adresse mail xxx@neuf.fr est liée à l'abonnement à ma box ?  Cad si je dois résilier l'abonnement à la box et n'utiliser que mon forfait mobile sfr, pourrais-je toujours utiliser l'adresse @utilisateur_supprimé.fr ? Merci à tous

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @brunome03 

 

2 questions en fait dans ta question :

 

pourrais-je toujours utiliser l'adresse @utilisateur_supprimé.fr ? Merci à tous


La réponse est OUI si tu n'as pas ces périodes de 6 mois documentées ICI dans une autre question par un officiel de SFR.

 


est-ce que mon adresse mail xxx@neuf.fr est liée à l'abonnement à ma box ?  Cad si je dois résilier l'abonnement à la box [...]

Comme évoqué à l'autre question ci-dessus, que cette adresse neuf.fr soit liée à ton abonnement box ou non, tu bénéficieras de la règle de maintien d'adresse évoquée dans mon lien.

 

Sinon, même si ce n'est donc pas hyper important pour ta future utilisation, mon intuition est que NON cette ancienne adresse n'est probablement pas liée à ton abonnement box actuel (si tu n'as pas conservé à l'identique et sans le moindre changement depuis des années ton ancien abonnement ADSL souscrit chez Neuf). À mon avis :

  • tu as désormais une adresse sfr.fr qui te sert d'identifiant abonné box pour accéder à ton compte client
  • et je pense aussi que ton ancienne adresse neuf.fr n'est pas spécialement une adresse secondaire rattachée à ce nouveau compte sfr.fr, mais une ancienne adresse (hors de ce nouveau compte) maintenue en tant que tel via la règle de maintien d'adresse évoquée plus haut...

Bref, vérifier tout simplement si cette adresse neuf. est dans la série d'adresse secondaire de ton compte principal sfr.fr peut-être...?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Margot
Visiteur

Bonjour @brunome03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus