SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Je ne suis plus client SFR mais ai conservé une adresse mail chez eux et une boîte mail.
J'ai supprimé mon adresse mail (neuf.fr) suite à des non réceptions de mes e.mails et malheureusement je ne peux la réinstaller car mon code semble avoir changé ou alors je l'ai oublié.
Comment puis-je faire pour la réinstaller ou contacter SFR pour qu'ils m'aident à débloquer la situation (quel numéro appeler ?)?
Merci pour vos informations précises à venir.
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Adresse mail (neuf.fr)impossible à réinstaller

Visiteur

Bonsoir. moi je ne suis plus abonnée chez vous mais j'ai gardé un usage quotidien via mes adresses neuf et SFR comme la loi le permet. Or, je  recois mes mails via mon téléphone portable et quand j'ouvre un ordinateur, des mails n'y sont pas .. je n'ai pu obtenir des réponses par téléphone ni en boutique.. cela n'est pas écurisant.. merci de m'aider . cordialement 

Highlighted
Voir directement la réponse

Plus d'accès à ma messagerie @Neuf.fr

Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai essayé toutes les solutions et pourtant, j'ai besoin d'avoir accès à ma messagerie @Neuf.fr

J'ai perdu le mot de passe, l'accès est donc bloqué.

Quand je souhaite procéder à la réinitialisation, il m'est dit qu'aucun mail ou numéro de téléphone n'étant enregistré, je dois contacter le service client Neuf.

Sauf qu'en contactant le service client neuf, on ne me propose pas le service de mail. Pire encore, on me répond que comme je suis passé client Red, aucune assistance n'est disponible par téléphone.

J'ai donc fait le tour des aides dispopnibles et pourtant, j'ai besoin d'accéder à ma messagerie @Neuf.fr

Merci pour votre aide,

Benoît

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Adresse mail (neuf.fr)impossible à réinstaller

Expert SFR

Re-bonjour @doudou92 et merci pour votre retour, 

je vous invite à essayer la procédure de mot de passe oublié (directement en dessous de l'interface de connexion) ou à contacter l'Assistance par le biais des liens que j'ai placé dans ma première réponse.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Adresse mail (neuf.fr)impossible à réinstaller

Visiteur
Bien sûr.
Par contre je me suis pas assez bien exprimé car en plus de la boîte mail et du contact sfr j'aurai aimé savoir comment retrouver le code d'accès pour réinstaller l'adresse mail sachant que je l'ai suppimé et que le code dont je me souviens ne marche pas (toujours en n'étant plus cliet sfr). Merci beaucoup.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Adresse mail (neuf.fr)impossible à réinstaller

Expert SFR

Re-bonjour @doudou92

 

merci pour votre retour. Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Adresse mail (neuf.fr)impossible à réinstaller

Visiteur
Avec tous mes remerciements.
A bientôt.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Adresse mail (neuf.fr)impossible à réinstaller

Expert SFR

Bonjour @doudou92

 

Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez tenter de contacter l'Assistance via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Sachez qu'en cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l’accès au compte SFR Mail de l’Utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail.


En vous souhaitant une bonne journée.

 

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Adresse mail (neuf.fr)impossible à réinstaller

Visiteur
Je ne suis plus client SFR mais ai conservé une adresse mail chez eux et une boîte mail.
J'ai supprimé mon adresse mail (neuf.fr) suite à des non réceptions de mes e.mails et malheureusement je ne peux la réinstaller car mon code semble avoir changé ou alors je l'ai oublié.
Comment puis-je faire pour la réinstaller ou contacter SFR pour qu'ils m'aident à débloquer la situation (quel numéro appeler ?)?
Merci pour vos informations précises à venir.

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus