adresse mail inexistante

odileisa1
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

SFR devait me contacter dans les 48 h afin d'avoir une réponse mais j'attends toujours.

Depuis jeudi 11h je ne reçois plus de mails dans ma boite secondaire. Avant 11 h j'ai reçu et envoyé des mails via outlook . Mais depuis plus rien.

Or je peux envoyer des messages de ma boite principale vers ma boite secondaire. Le système me dit  qu'il a été délivré, mais dans la boite secondaire, il n'y a aucun message.

Comment régler le problème? Il faut savoir que c'est la boite la plus active pour moi.

Je vous remercie pour votre aide

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @odileisa1,

 

Navrée d'entendre votre problème de mails.

Si vous avez un sélecteur de compte vérifiez que l'adresse affichée est bien celle que vous utilisez (le sélecteur de compte est visible en haut de votre boîte de réception).

Avez-vous vérifié  si ces mails n'étaient pas présents dans les mails indésirables ?

Vous pouvez également essayé de recharger la page en appuyant sur le bouton F5 du clavier, ou en appuyant sur le bouton entrée dans la barre URL de votre navigateur.

 

Merci d'avance pour ces précisions,

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

odileisa1
Contributeur en Herbe
Bonjour Magali Mon adresse mail apparaît bien dans le sélecteur de compte de la boîte de réception . Seulement il n'y a aucun message. Quand je veux me connecter dessus depuis l'espace sfr, il ne reconnaît pas l'adresse. Je me suis envoyée des mails depuis mes autres adresses, le système me dit qu'ils ont été délivrés mais je ne les reçois pas. Et il n'y a aucun indésirable non plus. Je ne sais pas quoi faire.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @odileisa1,

 

Merci pour ce retour. Je me permets de faire à @utilisateur_supprimé, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre problème !

Merci d'avance @utilisateur_supprimé ! 😊

 

En vous souhaitant une bonne journée !  

odileisa1
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

Je n'ai toujours pas de mails dans ma boite et cela fait maintenant 5 jours. La personne que j'ai eu chez SFR m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'attende que le service technique 3 me contacte au plus tard dans 48h.

Donc je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre mais je pense que c'est la dernière fois que je me servirais de SFR. Je vais transférer tous mes messages sur gmail et changer d'opérateur car avoir besoin de plus de 5 jours pour régler un problème informatique pour une société qui se dit à la pointe du progrès c'est vraiment abuser.

Je vous remercie pour votre aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @odileisa1,

 

Je suis navrée d'entendre que le problème ne soit toujours pas réglé.  

Le Service technique vous a-t'-il rappelé hier ? 

Vous avez détecté ce problème sur tous les supports, tablette, ordi, téléphone ?

 

Je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller afin qu'il puisse débloquer votre situation. Pour ce faire vous pouvez passer par Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus