Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail inaccessible par webmail.sfr

mchristinego02
Visiteur

Bonjour,

Je suis un peu perdue avec l'adresse mail de mon mari et si quelqu'un pouvait m'aider à y voir clair ce serait vraiment top.
Je ne sais plus comment je lui ai créé son adresse mail mais c'était du temps ou nous étions à neuf, elle est suffixée par @utilisateur_supprimé.fr.
La messagerie installée sur notre PC de la maison relève 4 boites mails dont celle de mon mari.
Sur les 4 adresse mails :

- Une correspond à mon identifiant de compte SFR
- 2 autres sont des alias ajoutés à mon compte
- et il y a celle de mon mari qui elle n'est pas un alias de mon compte SFR et c'est là ou je suis perdue car je ne sais pas/plus comment son adresse a été créée.
Toujours est-il que je ne me souviens plus du mot de passe de son adresse. Je souhaiterai pouvoir relever ses mails par webmail.sfr comme je le fait pour mes 2 adresses mail alias or c'est impossible.

Ayant perdu son mot de passe je suis passée par la procédure de secours qui envoi un nouveau mot de passe à une boite de secours. Cette boite mail de secours est un des alias de mon compte or je ne reçoit rien, même après vérification du contenu du répertoire de méls indésirables.

Le plus curieux c'est que malgré plusieurs opérations de demandes en vain de renvois de mot de passe, depuis le PC de la maison, sa messagerie n'est pas bloquée et je reçoit ses mails, tous comme sur mon téléphone portable ou j'ai paramétré le relevé des 4 boites mails de notre couple.

J'ai 2 questions :

1 - D'après vous son adresse mail est-elle à une adresse de compte ou une adresse accessible par webmail ?

2 - Comment faire pour obtenir un nouveau mot de passe.

J'espère avoir été claire...

Merci de votre aide.
Christine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mchristinego02
Dans votre situation, si votre adresse reste toujours inaccessible via le Webmail SFR, il doit y avoir un blocage au niveau du compte. 
Si vous êtes toujours confronté au blocage, je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook, ou Twitter). Ce dernier pourra vous aiguiller et vous permette de récupérer votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mchristinego02 ,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous proposer une piste pour vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mchristinego02
Dans votre situation, si votre adresse reste toujours inaccessible via le Webmail SFR, il doit y avoir un blocage au niveau du compte. 
Si vous êtes toujours confronté au blocage, je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook, ou Twitter). Ce dernier pourra vous aiguiller et vous permette de récupérer votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus