Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail de secours

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

jai créé une adresse mail de secours exp: xxxxx@neuf.fr mais je ne sais comment la consulter vue qu'elle n'apparait pas dans mon espace client.

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Vous postez sur un sujet "résolu", vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour demander de l'aide.

 

Pour l'adresse de secours, vous devez la configurer depuis votre espace client, cliquez à gauche sur "Identifiant et Mot de passe"  et sur "Sécuriser mon compte".

 

Entrez une adresse de secours qui ne soit pas chez sfr (gmail, hotmail, yahoo ...)

Si vous oubliez votre mot de passe, c'est sur l'adresse de secours que vous recevrez le nouveau mot de passe.

 

Bonne soirée

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

As-tu un compte sfr avec une adresse mail sfr si oui lorsque tu as créé ton adresse neuf tu rediriges cette adresse sur ton adresse sfr. je pense que cela doit marcher

chris08
Visiteur

je ne comprends toujours pas comment acceder a ma messagerie de secours....elle n'aparait pas dans mon espace client

 

et si je vais dans sfr messagerie c'est ma messagerie principale qui apparait


@utilisateur_supprimé a écrit :

As-tu un compte sfr avec une adresse mail sfr si oui lorsque tu as créé ton adresse neuf tu rediriges cette adresse sur ton adresse sfr. je pense que cela doit marcher



@utilisateur_supprimé a écrit :

As-tu un compte sfr avec une adresse mail sfr si oui lorsque tu as créé ton adresse neuf tu rediriges cette adresse sur ton adresse sfr. je pense que cela doit marcher





chris08
Visiteur

comment faire pour rediriger????j'comprends rien a cette reponse

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Vous postez sur un sujet "résolu", vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour demander de l'aide.

 

Pour l'adresse de secours, vous devez la configurer depuis votre espace client, cliquez à gauche sur "Identifiant et Mot de passe"  et sur "Sécuriser mon compte".

 

Entrez une adresse de secours qui ne soit pas chez sfr (gmail, hotmail, yahoo ...)

Si vous oubliez votre mot de passe, c'est sur l'adresse de secours que vous recevrez le nouveau mot de passe.

 

Bonne soirée

chris08
Visiteur

merci beaucoup pour la reponse claire et comprehensive...

c'est la 1è fois que j'ècris dabs un forum et n'en connaits donc pas le fonctionnement...

j'avais des préjugés à ce sujet......

je ne risquais pas de parvenir à mon adresse de secours vu que j'avais changé mon nom mais pas@sfr.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi de même impossible d'avoir accés a mon adresse mail de secours ,et pourtant j'ai d'autres adresses sfr,mais il me faut

soi disant un mot de passe pour y accéder à cette adresse mail de secours,dites moi svp comment puis je faire autrement.

Merci beaucoup d'avance et bonjour à vous tous

chris08
Visiteur

je crois que l'adresse de secours ne peut pas etre sfr,justement en cas de probleme....ça doit etre une adresse hotmail,gmail,ou autre

utilisateur_supprimé
Non applicable

 bonjour   "Pour l'adresse de secours, vous devez la configurer depuis votre espace client, cliquez à gauche sur "Identifiant et Mot de passe"  et sur "Sécuriser mon compte". oui ok mais elle se trouve ou la boite de reception mail pour consulter ce qu'il se trouve sur cette adressse ? c'est la meme que pour l'adresse e mail ?

SGDA
Client Top Contributeur

il vous faut donner une adresse mail associée à une messagerie que vous consulter par ailleurs (yahoo, gmail ...) mais il peut simplement s'agir  d'une adresse secondaire SFR que tu as exprès créée dans ton espace client principal (Attention il faut croiser les adresses de secours au cas où la nouvelle adresse serait bloquée)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus