Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail bloqué

jacques34340
Contributeur en Herbe

bonjour depuis une semaine impossible d ouvrir ma boite mai j'ai résilé mon abonnemnt sfr depuis 3 ans et pour l instant tout fonctionné voici le message qui apparait   Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client. que vaut il faire merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacques34340 
Il y a en effet un incident en cours sur le Webmail SFR Mail. Les équipes techniques planchent à la résolution de l'incident dans les meilleurs délais. Vous pouvez contourner le problème en passant par l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS). Cela vous permettra de consulter vos mails le temps de la résolution de l'incident. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacques34340 
Il y a en effet un incident en cours sur le Webmail SFR Mail. Les équipes techniques planchent à la résolution de l'incident dans les meilleurs délais. Vous pouvez contourner le problème en passant par l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS). Cela vous permettra de consulter vos mails le temps de la résolution de l'incident. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus