Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail bloqué

lydiemi01
Visiteur

Bonjour , 
Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail xxx

Merci de débloquer mon adresse qui est mon adresse principal 

Dans l'attente d'une réponse ,

Je vous en remercie par avance

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiemi01 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure de réinitialisation de mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur le lien Mot de passe oublié, depuis la page de connexion à SFR Mail. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lydiemi01 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure de réinitialisation de mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur le lien Mot de passe oublié, depuis la page de connexion à SFR Mail. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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