Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @paulo83 ,

 

Si l'importation ne fonctionne plus, il reste possible de créer un transfert à partir de votre adresse Hotmail vers votre adresse SFR

Presse-papier02.jpg

paulo83
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Désolé de n'avoir pas répondu plus vite, mais j'ai fait des essais et cela ne fonctionne pas

 

Je vais continuer d'essayer, mais si cela ne fonctionne toujours pas je vais laisser tomber.

 

Encore merci à tous.

 

Paulo.

Paulo
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @paulo83 

 

Comme énoncé dans mon post du 28/11 :

Avez-vous contacté le support Microsoft ?

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus

 

https://support.microsoft.com/home/contact?ContactUsExperienceEntryPointAssetId=S.HP.outlook

 

Screenshot_2022-12-03-11-35-26-920_com.android.chrome.jpg

Dans Outlook il y a une rubrique Mail et Problèmes techniques...

 

 Il y a aussi la Communauté Outlook.com qui peut vous aider...

Outlook.com Community 

 

Est-ce que votre adresse Outlook est bien synchronisée dans SFR mail ?

Est-ce que le protocole pour Outlook est bien IMAP et non POP ?

 

A voir 

 

 

 

paulo83
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Non je n'ai pas contacté Microsoft, parce que cela me gave tous ces problèmes ou des modifications sont faites, sans aucun avertissement aux abonnés.

Je recherche un nouvel opérateur car avec SFR cela commence à faire beaucoup, avec du matériel non fiable et du personnel incompétent.

En septembre 5 jours sans internet, on a jamais su pourquoi et tout mon quartier impacté.

J'ai eu un incident fin octobre début novembre, pendant 8 jours sans internet avec remplacement de la box, qui n'était pas en cause, mais un problème avec mon d'adresse IP.

Reconfiguration de la vidéo-surveillance, et des appareils qui utilisent le Wifi, domotique etc. etc...

Un conseillé m'a dit qu'il y aurait un geste commercial en fonction du nombre de jours sans internet.

Aujourd'hui facture du mois et aucun geste commercial. Contact avec le service commercial et aucun problème technique donc pas de geste.

Juste un geste d'usage, c'est à dire accès à BeIN sport 1 ou 2, Cafeyne, et appel illimité vers les mobiles pendant 1 mois.

Cafeyne déjà offert en septembre, suite à un autre incident.

BeIN déjà avec mon abonnement Canal.

Et l'appel vers les mobiles ne m'intérresse pas.

Et ben alors rien d'autre, même pas un geste sur l'abonnement comme demandé, bravo SFR.

Je vais aller à la concurence, à moins que l'on me fasse changer d'avis, on verra bien.

Donc vous pouvez clôturer ce sujet, il n'y a plus lieu de se casser la tête dessus.

Merci à toutes et à tous pour votre aide.

Cordialement.

Paulo.

Paulo

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus