adresse email disparu, adresse supprimée mais réutilisable, adresses secondaires non visible sur espace client

Eldorado61
Visiteur

Bonjour à tous, je reviens vers vous car en 13 jours personne n' a pu m'aider chez sfr. On me promet de me recontacter mais personne ne le fait . J'ai dû appeller 6 fois, perdre mon temps, attendre en ayant des heures définies de contact...RIEN !!! J'ai 3 problèmes pourtant.

 

- Mon adresse email en neuf.fr qui a disparu soudainement ( je l'utilisais quotidiennement depuis 14 ans) 

- Une adresse mail en sfr que j'avais supprimé l'an dernier et pourtant j'ai pu me reconnecter avec

- Mes adresses secondaires invisibles sur mon espace client ( il n'y a que la principale)

Piratage ? Bug chez SFR ? Aucune réponse.  Je me méfie donc et ne peut communiquer cette adresse sfr à mes contacts et c'est ennuyeux .C'est le status quo !!!

Merci à vous 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Eldorado61 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui aura pourra peut-être nous conseiller une manipulation à effectuer.

 

Merci à vous deux.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus