- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse email disparu, adresse supprimée mais réutilisable, adresses secondaires non visible sur espace client
Bonjour à tous, je reviens vers vous car en 13 jours personne n' a pu m'aider chez sfr. On me promet de me recontacter mais personne ne le fait . J'ai dû appeller 6 fois, perdre mon temps, attendre en ayant des heures définies de contact...RIEN !!! J'ai 3 problèmes pourtant.
- Mon adresse email en neuf.fr qui a disparu soudainement ( je l'utilisais quotidiennement depuis 14 ans)
- Une adresse mail en sfr que j'avais supprimé l'an dernier et pourtant j'ai pu me reconnecter avec
- Mes adresses secondaires invisibles sur mon espace client ( il n'y a que la principale)
Piratage ? Bug chez SFR ? Aucune réponse. Je me méfie donc et ne peut communiquer cette adresse sfr à mes contacts et c'est ennuyeux .C'est le status quo !!!
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eldorado61 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vous. Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui aura pourra peut-être nous conseiller une manipulation à effectuer.
Merci à vous deux.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !