Réponse certifiée par SFR

Adresse email classifiée comme spam

lolo51150
Visiteur

Bonjour à tous,

Dès que je veux envoyer un mail, j'ai un message comme quoi mon adresse mail est considérée comme spam. Par contre, je peux en recevoir.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Laurence

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lolo51150  et bienvenue dans la communauté SFR. Il s'agit d'une adresse @sfr.fr ou bien ? Et est ce que ça le fait chez tous vos correspondants?

lolo51150
Visiteur

Bonjour. C'est une adresse @utilisateur_supprimé et c'est pour tous les envois de mails

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lolo51150
Par quel support passez-vous pour envoyer des mails ?
L'application mobile SFR Mail, le Webmail en ligne SFR Mail ou vous utilisez un courrielleur type Thunderbird, Outlook ?
Si vous avez accès à votre adresse sur d'autres supports, pouvez-vous essayer d'envoyer des mails ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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lolo51150
Visiteur

Bonjour Yann

Je peux envoyer des mails à partir de n'importe quel PC.

J'ai uniquement le problème sur mon téléphone avec Samsung Email

 

Bonne journée à vous aussi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà certainement l'application de mail qu'il faut soit mettre à jours soit réinstaller

lolo51150
Visiteur

Bonjour gabasaki

J'ai mis à jour l'appli mais rien n'a changé

Je vais essayer de la réinstaller

Merci

Laurence

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lolo51150
En effet comme le propose @utilisateur_supprimé vous pouvez tester une désinstallation/réinstallation de l'application SFR Mail.

Tenez-nous au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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