SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

je suis confronté depuis ce matin à un problème que je ne parviens pas à résoudre même après avoir lu les différents forums.

J'ai deux adresses mail : une @cegetel.net et une autre @sfr.fr. Les deux sont en SMTP SFR.

Depuis ce matin, impossible d'envoyer le moindre mail: message "Adresse email classifiée comme spam par le fournisseur".

Pouvez-vous m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Adresse email classifiée comme spam par le fournisseur

Expert SFR

Bonjour @phF59,

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous disposez de l'ancienne ou la nouvelle version de Webmail svp?

 

Merci à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Adresse email classifiée comme spam par le fournisseur

Visiteur

Bonjour à tous,

je suis confronté depuis ce matin à un problème que je ne parviens pas à résoudre même après avoir lu les différents forums.

J'ai deux adresses mail : une @cegetel.net et une autre @sfr.fr. Les deux sont en SMTP SFR.

Depuis ce matin, impossible d'envoyer le moindre mail: message "Adresse email classifiée comme spam par le fournisseur".

Pouvez-vous m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !