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Adresse email classifiée comme spam par le fournisseur
27/09/2019 09h47
Bonjour à tous,
je suis confronté depuis ce matin à un problème que je ne parviens pas à résoudre même après avoir lu les différents forums.
J'ai deux adresses mail : une @utilisateur_supprimé.net et une autre @utilisateur_supprimé.fr. Les deux sont en SMTP SFR.
Depuis ce matin, impossible d'envoyer le moindre mail: message "Adresse email classifiée comme spam par le fournisseur".
Pouvez-vous m'aider?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'indiquer si vous disposez de l'ancienne ou la nouvelle version de Webmail svp?
Merci à vous.
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