Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse e-mail SFR bloquée

Cyr1lbibi
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai mon adresse e-mail SFR bloqué (car je ne suis plus client) cependant mon adresse devrait être active à vie. C'est assez embettant car malgré le mail envoyé par SFR l'adresse ne se débloque pas "si vous vous connectez à votre compte mail durant cette période, par exemple via le service "SFR Mail" sur sfr.fr, via un logiciel de messagerie ou via l'application SFR Mail, votre boîte mail sera automatiquement réactivée."

 

J'ai contacté le twitter, le facebook, pas de réponse, le chat technique impossible car il est fermé et le service client sfr je ne peux pas le contacter car je ne suis pas "client" (j'ai résilié depuis un ptit moment)

 

Du coup que faire? Car il n'y a absolument aucune solution pour récupérer mon mail...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Cyr1lbibi 
 
Normalement, votre compte reste utilisable à condition que vous l'ayez utilisé. Si, vous ne l'avez pas utilisé durant les 6 mois suivant la résiliation de votre ligne, alors le compte est bloqué.  Dans cette situation, vous devez contacter un conseiller du service client, lui seul est en mesure d'agir. Je vous invite à passer par un autre canal en réitérant votre demande via le Chat commercial

 

Par contre, si vous ne l'avez pas utilisé pendant 12 mois consécutifs, le compte est supprimé définitivement. 
 
J'espère avoir pu vous renseigner au mieux. 
 
Agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Cyr1lbibi 
 
Normalement, votre compte reste utilisable à condition que vous l'ayez utilisé. Si, vous ne l'avez pas utilisé durant les 6 mois suivant la résiliation de votre ligne, alors le compte est bloqué.  Dans cette situation, vous devez contacter un conseiller du service client, lui seul est en mesure d'agir. Je vous invite à passer par un autre canal en réitérant votre demande via le Chat commercial

 

Par contre, si vous ne l'avez pas utilisé pendant 12 mois consécutifs, le compte est supprimé définitivement. 
 
J'espère avoir pu vous renseigner au mieux. 
 
Agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus