- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse 9online Inaccessible
11/05/2019 13h10
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur mon adresse mail 9online ce matin. J'ai recu un message pour réunitialiser mon mot de pass, mais le souci c'est que je n'ai aucune autre adresse mail pour me faire envoyer le mail .
"Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact
Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR."
Donc je suis bloqué.
Avez vous une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 13h31
Bonjour,
La solution est de contacter le service client.
Si vous êtes encore client:
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
Si vous n'êtes plus client (ou encore client )
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 14h52
Merci pour votre retour, mais l'assistance ne doit pas travailler aujourdhui. Personne ne répond a ma demande.
++