Adresse 9online Inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai voulu me connecter sur mon adresse mail 9online ce matin. J'ai recu un message pour réunitialiser mon mot de pass, mais le souci c'est que je n'ai aucune autre adresse mail pour me faire envoyer le mail .

"Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact

Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR."

Donc je suis bloqué.

Avez vous une solution ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La solution est de contacter le service client.

Si vous êtes encore client:

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

 

Si vous n'êtes plus client (ou encore client Smiley très heureux )
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre retour, mais l'assistance ne doit pas travailler aujourdhui. Personne ne répond a ma demande.

 

++

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus