SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
Suite à une commande datant du 10 août et la réception de la box et du décodeur TV 4 jours après, je suis toujours dans l'attente du code d'activation.
Etant alité pour longtemps j'aimerai recevoir la TV et surfer sur internet.
Je vous remercie de votre compréhension
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Activation de ligne

Contributeur Master

Bonjour @Nathh ,

 

Votre ligne est bien activée ? Pour voir cette information, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et l'application SFR & Moi.

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Highlighted

Activation de ligne

Visiteur
Bonjour
Suite à une commande datant du 10 août et la réception de la box et du décodeur TV 4 jours après, je suis toujours dans l'attente du code d'activation.
Etant alité pour longtemps j'aimerai recevoir la TV et surfer sur internet.
Je vous remercie de votre compréhension