Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrecl01 et @johannsi01
Tout d'abord sachez que je comprends votre désarroi et que je peux entendre votre mécontentement. Cependant vous êtes ici sur une Communauté d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ici capable d'accéder à votre dossier (je n'en suis pas un). De ce fait je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données pour accéder à votre dossier client et identifier le point bloquant.
Concernant le déploiement de l'application SFR Mail il est en cours, la mise à jour devrait être proposée très prochainement sur votre smartphone.

@jean-pierrecl01, avez-vous accès à votre adresse de récupération du mot de passe ? Est-ce celle qui est bloquée ? Où est envoyée le mail suite à votre demande de réinitialisation du mot de passe ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-pierrecl01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Je suis en effet sur une communauté qui me permet de m'exprimer et qui m'a apporté plus de réponse que via vos conseillers par téléphone et je constate que mes messages font également réagir vu le nombre de like ou de messages reçus depuis que j'ai posté mes commentaires.

 

Pour répondre à votre question, l'adresse mail outlook est en effet l'adresse de récupération de mon mot de passe mais inutile de me parler de ca qui ne fonctionne pas car voila plus de 15 jours que je fais des demandes de récupération de mot de passe que je reçois sur mon téléphone ou via la boite mail de ma fille mais rien n'y fait.

Comme expliqué précédemment, je ne compte plus les mots de passe donnés depuis 15 jours.

 

De plus, ce n'est pas un problème de mot de passe mais un problème de compte bloqué comme j'ai déjà pu l'expliquer dans mes précédents mails.

Mais je vais recommencer, avec le nouveau mot de passe reçu, je peux me connecter à mon espace client que ce soit sur mon PC, sur ma tablette via internet car je ne peux pas télécharger l'appli sur ma tablette, on me dit que mon compte ne le permet pas encore un truc que je comprend pas car j'ai bien l'appli SFR Mail sur mon téléphone mais quand je m'y connecte, je rencontre le même message d'erreur que sur le pc et la tablette en passant par internet.

 

Donc une fois dans l'espace client, je clique sur la petite enveloppe et j'ai le droit toujours au même message d'erreur comme quoi vous avez décelé une anomalie sur le compte et du coup vous avez bloqué le compte. Donc, si vous avez été capable de bloquer le compte pourquoi n'êtes vous pas capable de le débloquer svp????

mary jenniferca01
Contributeur en Herbe

ur

j'ai le meme souci depuis une dizaine de jours.

je ne peux pas acceder a ma messagerie suite a 5 mot de passes érronés compter bloqué.

je n'arrive pas a joindre sfr a part il y a 10 jours on j,ai été considéré comme un **bleep** car je n'ai pas internet sur mon mobile.

j'ai pu sur la tablette de ma fille avoir acces avec l'application sfr mail.

mais je ne paie pas des mensualités si importante environ 46 euros par mois sans la télé pour ne plus avoir accés a mes mails.

je pense résilier en janvier mon abonnement sfr et passer a la fibre bouygues 39,99 mois.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

philippela
Visiteur

J ai exactement le même problème. 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolé d'apprendre ces soucis (qui n'ont bien sûr aucun rapport avec le déploiement de la 5G). Comme l'a expliqué Yann, nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau les concernant, navré. Je vous invite donc à contacter ou à relancer un conseiller au 1023, et/ou à envoyer un mail aux développeurs de l'application SFR Mail à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sous iOS), en donnant un maximum de détails.

 

J'espère que la situation sera rétablie au plus vite,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus