Réponse certifiée par SFR Question résolue

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sylvieva06
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Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvieva06 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
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Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvieva06 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

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Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.

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