ciar307
Contributeur en Herbe

Au chat technique et commercial , on m'a dit que mon pb d'accès "webmail bloqué"  était généralisé et qu'il leur fallait traiter au cas par cas !!!

Est ce exact ou un mensonge ?

 

Qui a rencontré ce pb ?

 

merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307,


Vous avez fait ce qui'l fallait et obtenu une réponse :). Les équipes font au plus vite, merci d'avance pour votre patience.


Bonne journée !

fabiennera03
Visiteur

J'ai le même problème que vous 😤.  On m'a d'abord conseillé de changer de mot de passe .  Cela a eu pour effet de retrouvé l'accès à la messagerie . Mais je suis dans l'incapacité de répondre aux messages. Dès lors que je ne suis plus cliente , SFR m'annonce qu'ils ne peuvent rien pour moi. Ils m'ont appelé la semaine dernière pour me proposer leurs offres et j'ai répondu que je n'étais pas intéressée. C'est peut être leur façon de se venger ??? ...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabiennera03,


N'hésitez pas à relancer un conseiller pour voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne fin de journée !

ciar307
Contributeur en Herbe

9 ème jour sans accès à ma messagerie "webmail bloqué", cela devient grave.
On a l'impression de parler dans le vide avec SFR "tchat ou tél"
Mais que font ils ?

ciar307
Contributeur en Herbe
Le tchat technique et commercial vient de m'appeler à 18h pour savoir si la cellule "expert" m'avait appelé.
j'ai dit NON, aucun appel du technicien
Donc elle les relance et hop on est reparti pour 48h00.
Bref, encore du pipeau ou alors il y un sacré bazar chez SFR et il y a plein de cas comme moi Quand je vus avais dit "wait and see"
Là la coupe est pleine SFR Je suis dégouté
on va atteindre 13 jours dans 48h (c'est samedi) donc probablement rien avant lundi soir serait donc  donc15 jours si j'ai de la chance et comme ce n'est pas le cas c'est le pont de l'ascension qui arrive avec le risque de reprendre 7 jours existe et ce qui ferait 3 semaines (au bas mot) sans messagerie.
Un pur **bleep** .
Et pendant, ce temps là que font ils des nos mails et des adresses ????
ciar307
Contributeur en Herbe

c'est un **bleep**, j'ai tous mes mails récents avec le CHU de Nantes (neurologie) , mes rdV, ma maladie de parkinson , mes dossiers en cours à la MDPH, mes dossiers retraite (en cours) et tous les contacts.
Et tout cela est au point mort !! et ce depuis 2 semaines
Merci SFR
SFR vous êtes formidable 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307,


Désolé pour cela. Nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end. 

thomo
Visiteur

J'ai le même problème depuis dimanche soir. "Mes droits d'accès au webmail ont été coupés" et je n'arrive à contacter personne

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomo,


Voici tous les moyens de contacter SFR sur ce sujet, trouvable après une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus