Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces messagerie bloqué !!

didierja07
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma messagerie , j'ai le message suivant  

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

  • Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier le mot de passe
  • Contactez le  chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

 

SFR est INCAPABLE de trouver le problème !! après m'avoir annoncé 48h de délai, ils m'annoncent 5 jours.

 

c'est LAMENTABLE.

 

j'attends encore de récupérer mes mails et adresses et je qUitte SFR  

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierja07,


Si vous n'avez pas déjà retrouver l'accès à vos mails depuis hier, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite :).


Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307,


Vous avez fait ce qui'l fallait et obtenu une réponse :). Les équipes font au plus vite, merci d'avance pour votre patience.


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thomo,


Voici tous les moyens de contacter SFR sur ce sujet, trouvable après une rapide recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet :).


Bonne journée !

29 RÉPONSES 29
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierja07,


Si vous n'avez pas déjà retrouver l'accès à vos mails depuis hier, n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite :).


Bonne journée ! 

ciar307
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci
Je suis en contact sur messenger avec qq'un ou un automate(j'ai un doute vu les réponses)!! Il ne répond pas à mes questions du genre exemple : mes mails reçus, envoyés mes dossiers et mon carnet d'adresse sont ils perdus ? ou ils ne craignent rien ,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307, êtes-vous @didierja07 l'auteur du sujet ? Pour répondre à votre question, vos mails/dossier ne craignent rien rassurez-vous :). Vous avez eu le bon réflexe en contactant un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

ciar307
Contributeur en Herbe

oui je suis  ciar et l'autre aussi. 

merci, j'espère que vous avez raison.

merci

 

ciar307
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,
rien de nouveau je n'ai toujours pas accès à mes mails yc les archivés et mon carnet d'adresses.
Sur facebook, je n'ai plus personne, c'est obligatoirement l'Ordirobot !!
Quand je contacte le 1023, on me refait systématiquement réinitialiser le mot de passe . J'en ai un petit peu marre , car cela fait une vingtaine de fois que je fais la manip.
Comment avoir qq'un de niveau 3 (expert) ??

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ciar307,


Il n'est pas possible de contacter directement un niveau supérieur, c'est le conseiller qui transmet le dossier. Je vous invite, une fois sur Messenger, tapez "parler à un conseiller" afin d'être mis en relation :).


Bonne journée !

ciar307
Contributeur en Herbe

Merci Thomas,

J'essaie avec "parler à un conseiller" sans succès et sans réponse !!!
que faire ?

cdt

Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez passer par Twitter également, comme indiqué plus haut 🙂


Bonne fin de journée !

ciar307
Contributeur en Herbe

Ils sont pénibles (mot très gentil et inapproprié) chez SFR . On me surfacture de 3€ ma facture mobile car j'aurai reçu une offre pour augmenter mes capacités SMS ou un truc du genre et que l'absence de réponse équivalait à un accord de ma part. La démarche et la méthode est assez voir très douteuse. Mais où ils font très très forts, c'est qu'ils envoient des messages à mon adresse mail sfr à laquelle je n'ai pas accès depuis 2 semaines et sur lequel la cellule "expert" travaille (enfin j'espère). c'est ahurissant !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus