Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces mail impossible depuis plus d'une semaine

martineni01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martineni01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :).

Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martineni01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :).

Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus