SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

acces boite mail mageos.com

Contributeur en Herbe

Tous les jours on me demande de changer mon mot de pass car il y a eu 5 tentatives de connexion sans le mot de pass, alors que personne n'a essayé de se connecter. Ça dure depuis une semaine. Est ce un dysfonctionnement ou réellement quelqu'un qui cherche à se connecter et du coup ça va s'arrêter?

Merci

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: acces boite mail mageos.com

Expert SFR

Bonjour @lcasa

 

Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). 
 
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
 
Bonne journée.


Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus