Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces boite mail mageos.com

lcasa
Contributeur en Herbe

Tous les jours on me demande de changer mon mot de pass car il y a eu 5 tentatives de connexion sans le mot de pass, alors que personne n'a essayé de se connecter. Ça dure depuis une semaine. Est ce un dysfonctionnement ou réellement quelqu'un qui cherche à se connecter et du coup ça va s'arrêter?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lcasa

 

Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). 
 
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
 
Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lcasa

 

Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). 
 
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
 
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