Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces boite mail bloqué

emmame01
Visiteur

Bonjour,

l’accès à la messagerie SFR à été bloquée Depuis un webmail PC ou depuis un smartphone. J'ai  résilié l'abonnement mobile il y a 1 mois. mais normalement l’accès est garanti pour minimum 6 mois. J'ai essayé contacter le service client mais je n'arrive pas avoir un interlocuteur. Uniquement des réponses automatiques inadaptées.

Voici le message lors de la tentative de connexion à la messagerie

"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."

Auriez vous une démarche à me proposer afin de retrouver l’accès à ma messagerie ?

 

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmame01 ,

 

"l’accès à la messagerie SFR à été bloquée Depuis un webmail PC ou depuis un smartphone. J'ai  résilié l'abonnement mobile il y a 1 mois. mais normalement l’accès est garanti pour minimum 6 mois."

 

En fait non, les boîtes mail en 06xxxxxxxx@sfr.fr sont détruites au moment de la résiliation (c'est précisé dans les conditions générales que personne ne lit)

 

Ces six mois légaux concernent les adresses mail associées à un abonnement fixe résilié.

 

Par contre si vous avez créé une ou des adresses secondaires, j'ignore ce qu'il en advient.

Bonjour @kendokanne , toi la spécialiste mobile, as-tu des infos à ce propos ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmame01 ,

 

"l’accès à la messagerie SFR à été bloquée Depuis un webmail PC ou depuis un smartphone. J'ai  résilié l'abonnement mobile il y a 1 mois. mais normalement l’accès est garanti pour minimum 6 mois."

 

En fait non, les boîtes mail en 06xxxxxxxx@sfr.fr sont détruites au moment de la résiliation (c'est précisé dans les conditions générales que personne ne lit)

 

Ces six mois légaux concernent les adresses mail associées à un abonnement fixe résilié.

 

Par contre si vous avez créé une ou des adresses secondaires, j'ignore ce qu'il en advient.

Bonjour @kendokanne , toi la spécialiste mobile, as-tu des infos à ce propos ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus