Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces à ma boite mail

velours12
Visiteur

bonjour, 

je vous ai déjà posé la question mais çà continue encore et encore : quand je veux ouvrir ma boite mail çà tourne çà tourne et çà ne s'ouvre pas ! je déconnecte et me reconnecte parfois çà passe et parfois non ... là ce matin çà fait 3 fois que je suis coincée avec çà et il ne veut plus s'ouvrir je en comprends pas ? il faut que je ferme et rallume le pc à chaque fois ??? 

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @velours12 
Il y a eu en effet un incident plus tôt dans la semaine concernant SFR Mail. Il est depuis résolu. Si cela ne fonctionne toujours pas chez vous, je vous invite à télécharger la dernière version de votre navigateur Internet. Purgez le cache de votre navigateur puis désactivez temporairement votre bloqueur de publicités/scripts avant de retenter une connexion. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @velours12 
Il y a eu en effet un incident plus tôt dans la semaine concernant SFR Mail. Il est depuis résolu. Si cela ne fonctionne toujours pas chez vous, je vous invite à télécharger la dernière version de votre navigateur Internet. Purgez le cache de votre navigateur puis désactivez temporairement votre bloqueur de publicités/scripts avant de retenter une connexion. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marcha05
Visiteur

je n'arrive plus a ma boite mail pourquoi

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcha05 
Comme indiqué à @velours12, si cela ne fonctionne toujours pas chez vous, je vous invite à télécharger la dernière version de votre navigateur Internet. Purgez le cache de votre navigateur puis désactivez temporairement votre bloqueur de publicités/scripts avant de retenter une connexion.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus