Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acceès aux courriels par Apple Email

petersa01
Visiteur

bonjour à tous - depuis 2 jours je n'ai plus accès à SFR mail avec mon client Apple Mail. Je reçois un message d'erreur comme quoi les identifiants sont faux. J'ai changé mon mot de passe. Rien n'y fait. 

Très souvent mon mot de passe n'est pas reconnu et je dois procéder à une réinitialisation. Est-ce que c'est moi ou est-ce que d'autres trouvent que SFR Mail fonctionnent très mal?

Peter

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sunn et @petersa01
En effet, concernant les points bloquants que vous rencontrez sur vos Emails depuis vos courrielleurs Apple,

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer dans la soirée.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Sunn
Visiteur

Le problème est général, il faut attendre qu'SFR rétablisse la situation.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sunn et @petersa01
En effet, concernant les points bloquants que vous rencontrez sur vos Emails depuis vos courrielleurs Apple,

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer dans la soirée.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sunn
Visiteur

Merci, effectivement cela fonctionne à nouveau. 

 

petersa01
Visiteur

Merci pour cette réponse.

Toujours pas d'accès - cela fait déjà 3 jours sans accès. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus