Réponse certifiée par SFR Question résolue

accéder à une ancienne adresse mail sfr.fr

abbco01
Visiteur

j'aimerais récupérer une ancienne adresse mail, sfr.fr, non utilisé depuis longtemps. Comment procéder SVP, merci à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Avec vos identifiants de l'époque tout simplement :). Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il peut faire.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @abbco01,


Après résiliation puis 6 mois d'inactivité consécutifs, une adresse mail SFR est désactivée, mais il suffit de s'y connecter à nouveau pour la réactiver.

Si l'adresse a été inactive au moins 12 mois consécutifs, elle a été supprimée et il n'est pas possible de la récupérer.


Bonne journée.

abbco01
Visiteur

s’y connecter à nouveaux d’accord mais comment ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Avec vos identifiants de l'époque tout simplement :). Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il peut faire.

abbco01
Visiteur

Merci pour votre aide !

je n’ai plus mes identifiants !

ces vraiment compliqué. J’ai déjà contacté sfr sur Facebook mais ils n’ont pu m’aider ! 
cordialement 

andrebe05
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andrebe05,
Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus