Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Webmail bloqué !! HELP !!!

Julus
Visiteur

Bonjour,

 

Mon accès à Webmail est bloqué depuis le 20/06/22 et cela SANS RAISON !!! Du SFR dans toute sa splendeur !! J’ai composé le 1023 mais j’ai pas de ligne SFR. J’ai composé le 1099 mais il ne peuvent rien faire car il s’agit du service commercial . J’ai enfin utilisé le chat (après 20 tentatives) et ils me disent qu’il ne peuvent rien faire car…JE N’AI PAS DE LIGNE FIXE et que je n’ai pas de dossier chez eux!! 

Mon adresse mail était encore active le 19/06/22. Comment faire pour débloquer mon accès à SFR MAIL ?? HELP !!  Existe il un VRAI numéro technique (si possible en France avec de vrais techniciens au bout du fil) ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Julus et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si votre boîte mail a été bloquée, vous devez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide et débloque votre accès au Webmail SFR.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Julus et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si votre boîte mail a été bloquée, vous devez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide et débloque votre accès au Webmail SFR.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus