Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès vieil email Club Internet bloqué sans être client SFR

lucca02
Visiteur

Bonjour. J'ai un vieux compte email @utilisateur_supprimé, que j'utilise depuis 20 ans environ, qui est bloqué (5 tentatives infructueuses). Je ne suis pas client SFR. J'ai tenté un reset de password via le formulaire web mais comme mon compte n'est associé à aucun n° de téléphone ni email autre, le mail de reset password est envoyé justement vers le compte bloqué. Donc pas de solution pour réactiver mon accès à cet email. Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bien. J'utilisais encore il y a quelques semaines cet email, via le webmail SFR ou plus généralement en connexion pop3. Il est donc toujours resté actif. Mais me voilà maintenant bloqué sans solution pour y accéder de nouveau...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
lucca02
Visiteur

Bon ça a été un peu long (quelques jours), y compris de mon côté car je ne répondais pas tout de suite. Mais les MP Twitter ont permis une discussion suivie avec l'assistance SFR. Par ce canal ils ont été cordiaux et efficaces. Et mon compte est maintenant débloqué 🙂

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucca02

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation seul ces derniers pourront débloquer votre compte. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Antony, Community Manager à votre écoute
lucca02
Visiteur

Merci Antony. Je n'ai pas de compte Twitter donc je n'ai pas essayé ce canal. Pour le chat Facebook, je tombe sur un bot, puis un humain au bout de 30', puis au final ils ne me répondent plus au bout d'1h d'attente. Le fait que je ne sois pas client SFR ne doit pas aider. Mais du coup je n'ai aucun moyen de parler à un humain. Les menus de l'assistance ne permettent pas d'accéder au support sans être client et l'appli SFR & Moi me refuse de me connecter avec mon autre vieux compte email club-internet qui lui fonctionne. Je suis bien bloqué et ne vois pas comment réactiver mon bon vieux compte email de 20 ans que beaucoup des mes amis utilisent encore (en ce demandant probablement pourquoi je ne réponds plus)

lucca02
Visiteur

bon je viens de pousser un MP via Twitter, advienne que pourra !

Réponse certifiée par SFR
lucca02
Visiteur

Bon ça a été un peu long (quelques jours), y compris de mon côté car je ne répondais pas tout de suite. Mais les MP Twitter ont permis une discussion suivie avec l'assistance SFR. Par ce canal ils ont été cordiaux et efficaces. Et mon compte est maintenant débloqué 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus